La présentation de Bigben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La présentation de Bigben

Message  Bigben le Mer 19 Nov - 2:13

Donc je suis Bigben, mon nom Irl, c'est Benjamin comme vous avez pu le remarquer.

Mais qu'est-ce que j'aime Question

J'aime la musique, avec le grand Nobuo Uematsu qui est le compositeur des premiers Final Fantasy, et maintenant de Mistwalker. Avec aussi du hard-rock, avec Metallica, AC/DC et d'autres grands groupes... Mais aussi le romantisme, avec Nicolo Paganini, Joanes Brahms... En gros, j'aime la musique.

J'aime le violon, passer des heures entières sur mon violon, à jouer tout ce qui me passe par la tête. Juste pour faire chier mes parents, donc on pourrait mettre "J'aime faire chier mes parents".

J'aime le sport, quand ça défoule et quand j'ai envie.

J'aime l'informatique, qui est vraiment cohérent. J'adore apprendre à la connaître, apprendre de nouvelles choses pour faire des choses nouvelles.

J'aime Try-again, qui est tout simplement super bien. Je suis un grand fan, Spay et Pinkie font très bien leurs boulots, et leurs sagas MP3 sont géniallissime ! Sans interruption, sans cafouillage, les voix super bien modifié et le montage exquis.
Bref c'est vraiment de la pure bombe.

J'aime... plus rien, à part les filles... (Et ma prof de français.)

Mais qui suis-je Question

Je suis donc Benjamin, et j'habite à Rodez et Onet Le Château en même temps. Je suis un fan de Try-Again, et membre de Recon Team.
Je suis un petit webmaster (contrairement à Spay), peut-être un futur Posterminator...

On sait jamais. Very Happy
Bigben

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reconteam.c4.fr ou www.orchestre.webou.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: La présentation de Bigben

Message  Spay001 le Jeu 20 Nov - 0:21

Bienviendu au premier membre hors-staff du forum I love you

Spay001
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://spay001.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut